On vit une époque formidable

Publié le par Dr Paul Barbe

Si si réellement....
Et j'en profite même pour écrire un petit billet d'humeur
Ca fait longtemps que je ne regarde plus la télé ni n'écoute les informations à la radio. Quel gain de temps!!! Et je ne crois pas être plus idiot pour cela. Bon ok ca reste très subjectif…


Mais, une fois n'est pas coutume, ce matin je suis passé devant la télé et j’entends une nouvelle ahurissante!!!
Les insecticides qu'on balance allégrement sur la peau seraient dangereux???!!
Incroyable, non !!!!


Apres avoir redécouvert le fil à couper le beurre, "on" découvre qu'un produit qui tue les insectes en passant à travers leur "peau" pourrait avoir un effet nocif sur notre organisme aussi.

Et tout cela grâce à une étude menée par des chercheurs. Mais ca n'est pas sur à 100%.
Faut pas déconner, faut pouvoir vite écouler les stocks avant septembre. Et en hiver on nous annoncera que c'était vrai et qu'en novembre il ne faut surtout pas en mettre.
Et puis l'année prochaine on aura droit à la version light et peut être même la version zéro...



Damned !! Quel monde formidable je vous dis...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle belle surprise ce nouveau portail, bravo !Bonne journée à tous ! Location Villa Marrakech   
Répondre
D
... et cela ne date pas d'hier : les GI's se douchaient à l'"agent orange" au Vietnam !
Répondre
D
<br /> le problème est surtout que ca n'est pas près de s'arreter...<br /> panem et circenses...<br /> dormez bien braves gents le guets veille<br /> <br /> <br />